Revenir au site

 

 

C'est par l'Art

 

 

 

But : partager des messages écologiques dans le paysage urbain Vannetais.

Global goals :

  • 11 : villes et communautés durables - faire en sorte que les villes et les établissements humains soient ouverts à tous, sûrs, résilients et durables.
  • 13 : lutte contre les changements climatique - prendre d’urgence des mesures pour lutter contre les changements climatiques et leurs répercussions.
  • 15 : vie terrestre préserver et restaurer les écosystèmes terrestre, en veillant à les exploiter de façon durable, gérer durablement les forêts, lutter contre la désertification, enrayer et inverser le processus de dégradation des sols et mettre fin à l’appauvrissement de la biodiversité.
  • 17 : Partenariats pour la réalisation des objectifs - partenariats pour la réalisation des objectifs.
Partenaires :

Description : le projet "C'est par l'Art" est un travail collaboratif associant la Jeune Chambre Économique de Vannes et sa Région, et plusieurs artistes de Street Art et de Land Art présents sur le secteur du Morbihan.

En proposant de partager des messages écologiques dans le paysage urbain Vannetais, sous forme de parcours artistique composé de plusieurs œuvres éphémères créées à partir de matériaux végétaux et/ou biodégradables permet de valoriser la nature dans le paysage urbain, tout en sensibilisant l'observateur à la préservation de l'environnement et de la planète.

Date début :

Date de fin :

Directeur(rice) de commission : Anja Makiello (anja.makiello@jcef.asso.fr)

Étape : en phase de transmission de l'action.

Remarques : vous pouvez consulter leur page Facebook et leur site Instagram

Photos :

  1. Les artistes de Crea-décor - "poésie marine"
  2. L' artiste Adriano Riva - "nature urbaine"
  3. Anja Makiello participant a la réalisation d'empreintes dans le cadre du projet des jardins éphémère.
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly