International Multi-Twinning

But : rapprocher les citoyens du monde.

Global goals :

  • 4 : éducation de qualité - assurer l’accès de tous à une éducation de qualité, sur un pied d’égalité, et promouvoir les possibilités d’apprentissage tout au long de la vie.
  • 16 : paix, justice et institutions efficaces - promouvoir l’avènement de sociétés pacifiques et ouvertes à tous aux fins du développement durable, assurer l’accès de tous à la justice et mettre en place, à tous les niveaux, des institutions efficaces, responsables et ouvertes à tous.
  • 17 : partenariats pour la réalisation des objectifs - partenariats pour la réalisation des objectifs.

Description : cette commission est la suite de la commission jumelage (2018-2019). Elle vise à organiser un événement international de rencontre entre nos jumeaux, afin de relancer les jumelages et de les rendre attractif pour nos territoires respectifs. C'est une commission qui a pour vocation de perdurer dans le temps, contrairement aux commissions habituelles qui ont une phase de transmission.

Date début : novembre 2019.

Directeur(rice) de commission : Raphaël Guenego (vannes@jcef.asso.fr)

Étapes : soirées de partage conviviales entre membres du réseau de jumelage, chaque année l'un des jumeaux reçoit les autres dans son pays.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly